Le club CREADEV SAINT NAZAIRE pratique

Que faire au club?

Apprendre lors des réunions mensuelles, y rencontrer et échanger avec d’autres entrepreneurs pendant la réunion, et si vous le désirez pendant le repas qui la suit.

Les tarifs

Possibilité de participer gratuitement à trois réunions avant d’adhérer.

– Première année d’adhésion gratuite pour les sociétés ayant obtenu un prêt d’honneur via la plateforme de financement ILO (Initiative Loire Océan) ainsi que celles hébergées par la pépinière du CIL de Saint Nazaire et de sa région.

– 40 euros la première année d’adhésion

– 75 euros les années suivantes

Bien entendu, il est toujours possible de faire un don afin de devenir membre bienfaiteur !

Qui peut adhérer?

Tout créateur ou repreneur d’entreprise, qu’il soit en phase de projet, de création, ou bien que l’entreprise soit déjà créée (y compris les auto-entrepreneurs).

Secteurs d’activité

Le club est ouvert à tous types d’activités, services, commerçants, industries, professions libérales,…..

Couverture Géographique

Le club s’adresse plus particulièrement aux sociétés de la région Nazairienne et de l’estuaire.

Vous souhaitez adhérer au club ?
Téléchargez le bulletin d’inscription